Après avoir sillonné le monde, retour à la maison pour deux Eperviers. Il s’agit d’Atakora Lalawélé et d’Ouro Akoriko Sadate.
Selon les informations, les deux joueurs ont signé avec le club champion du Togo de la Saison 2019-2020, ASKO de Kara. Si la durée du contrat des deux joueurs n’a pas été révélée, il faut toutefois reconnaitre que les joueurs ont lié leur sort avec celui du club mythique de la Kozah (créé en 1974), et prendront part à la campagne de la Ligue africaine des champions.
Pour le premier tour de cette compétition, Lalawélé, Akoriko Sadate et coéquipiers sous la houlette du coach Messan Aétokodo, auront à faire le déplacement d’Abidjan le 29 Novembre prochain pour affronter RC Abidjan, aussi champion de la Ligue 1 ivoirienne. Match retour, sept jours plus tard à Lomé, le 06 Décembre 2020.
De la victoire dans ces deux confrontations dépendra la suite de l’aventure des Jaunes et Noirs du Togo et de la Kozah. Autre avantage que le Togo peut tirer de la signature de contrat de ces deux joueurs, c’est qu’ils peuvent désormais venir en renfort à la sélection nationale locale qui devra prendre part au CHAN, surtout si d’ici là aucun autre imprévu, bien sûr, positif ne vienne changer le cours des choses.