Alors que l’on est toujours dans l’attente d’une date pour le démarrage effectif des championnats togolais de football, après la longue trêve imposée depuis Mars 2020 par la Covid-19, les équipes dans les deux tableaux (D1 et D2) du football au Togo s’activent chacune à sa manière.
En attendant la levée de bouclier pour la reprise d’abord des entrainements, puis des compétitions, Arabia FC de Tabligbo, club de la D2 togolaise, s’attaque au volet équipement avec l’approvisionnement en maillots, à utiliser pour la prochaine saison.
D’après des sources proches du club d’Arabia FC, la Direction s’est offert un important lot d’équipements sportifs griffés Star, la marque de l’ancien Epervier, Charles Tokplé.
Le président d’Arabia FC de Tabligbo, Ali Adamou, serait parvenu à un accord avec son compatriote, pour la fourniture des maillots de match, d’échauffement, d’entraînement, des survêtements, des tenues pour les membres du staff technique du club.
Déjà dans la tête des dirigeants du club comme ce fut toujours le cas à chaque début de saison, la montée en première division. On attend de voir.