Le défenseur central togolais, Agbozo Klousseh, avait quitté la première division togolaise en Novembre dernier pour s’engager avec l’Olympique de Béja en ligue 1 Tunisienne. Pour sa première hors du pays, l’ex défenseur de Dyto a rendu une copie satisfaisante à mi-parcours.
Considéré comme un renfort, Agbozo Klousseh n’a pas pris de temps pour s’imposer en patron dans l’axe de la défense du promu en ligue pro Tunisienne, l’Olympique de Béja. En 13 journées, il a été titularisé à 11 reprises. Il s’est imposé en patron et a souvent rendu de belles copies lors des sorties de son équipe. Son impact offensif est indéniable. Il avait provoqué durant ses 11 apparitions deux penalties en faveur de son équipe.
L’international togolais a été élu par deux fois ‘‘homme du match’’, deux fois dans le 11 type de la journée et une fois parmi les 11 meilleurs joueurs étrangers de la ligue 1 Tunisienne.
En somme, c’est un bilan bien satisfaisant pour l’ancien joueur de la sélection nationale locale togolaise. La phase retour de la pro ligue 1 Tunisienne commence bientôt, et le public sportif togolais espère voir briller encore plus Agbozo Klousseh.
Perez A.