En prélude des championnats nationaux de première et deuxième divisions qui débutent dans quelques jours, les clubs continuent d’affûter leurs armes. C’est dans ce sens que Gomido FC affrontait Arabia FC le week-end écoulé et ASKO face à Anges FC.
Au stade municipal de Lomé, ASKO a été sans pitié pour Anges FC fusillés 4 buts à 0. Ouattara, Prince Ametokodo, Sadate Akoriko et Napo Sonhaye étaient les buteurs de ASKO dans ce match où les Kondonas se sont baladés face à une équipe très fébrile des Anges FC. Il faut noter que c’était sous le regard du président des Kondonas, l’honorable Mey Gnassingbé et de Samuel Eto’o, l’ex international Camerounais.
La rencontre Gomido FC et Arabia s’est disputée au stade municipal de Kpalimé. Après un match très serré en première période, les choses ont été décantées en seconde partie. Philippe Adegnon a ouvert le score sur un coup franc magnifique à la 57e minute. Sonnés par ce but les Chameaux auront essayé en vain d’égaliser. Mais le coup de sifflet final interviendra sur ce score étriqué d’un but à zéro (1-0) en faveur des Show Boys Gomido FC.
Pour rappel, le championnat de première division démarre le 20 mars prochain. Et la deuxième division lève les rideaux le 24 Avril prochain.
Pérez A.