Il a rendu service, et il est temps pour lui d’aller voir ailleurs. C’est bien Steve Lawson. Le latéral droit togolais sur son compte twitter a annoncé son départ de Livingston, clubd e la division d’élite d’Ecosse, club qu’il avait rejoint, trois ans plus tôt.
Selon le joueur qui faisait l’annonce au terme de la rencontre de la 5ème journée de la 2ème phase du groupe A où son club a tenu en échec St Johnstone, 0-0, et assuré son maintien, « Ce fut une saison incroyable pour nous, mais malheureusement après 3 saisons mon séjour au Livingston FC touche à sa fin ».
L’Epervier a par la même occasion profité de l’instant de cette annonce pour adresser ses remerciements à ses coéquipiers, supporters mais surtout aux dirigeants. « Merci donc pour la manière dont vous m’avez accueilli et pour le bon moment que nous avons passé ensemble. Vous allez tous me manquer et je suis heureux de faire partie de l’histoire de ce club », ce sont là les mots utilisés par le joueur dont on attend des informations sur la prochaine destination.