C’est l’une des nouveautés dans le nid des Eperviers. Serge Nyuiadzi (29 ans) a été convoqué par Jonas Kokou Komla et a découvert la sélection togolaise lors du stage qui se tient actuellement à Antalya en Turquie. Longtemps, l’attaquant de 29 ans a rêvé représenté son pays.
Dans une interview accordée à la cellule de communication des Eperviers, Serge Nyuiadzi s’est livré à coeur ouvert. Il avoue qu’il regardait de très loin la sélection nationale et avait pour objectif de porter un jour la tunique jaune.
« Je suis honoré d’être sélectionné, mais c’est surtout la preuve que le travail, le dur labeur, paye toujours. Je n’ai jamais cessé d’espérer« , a déclaré l’attaquant de Suduva en Lituanie.
« L’atmosphère est agréable. je suis très content d’être là et tout le monde m’a bien accueilli. On a un groupe de qualité et tout le monde travaille pour adhérer aux plans et objectifs du coach« , a-t-il conclu.
Notons que Serge Nyuiadzi est né à Agou au Togo. Il a été formé à l’OGC Nic et a déjà joué pour l’Equipe de France U17 et U19.