Il ne l’a pas caché, lui qui intervenait sur Taxi Fm. Evoquant le processus ayant conduit à la nomination de Paulo Duarte comme nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, l’ex-capitaine des Eperviers du Togo, reconverti Entraineur de football, et qui a d’ailleurs fait acte de candidature pour prendre les commandes des Eperviers, n’y est pas allé par quatre chemin pour sortir sa récrimination par rapport à ce processus.
« Un choix a été fait et on ne peut pas retourner en arrière, (…) mais quand on sait la motivation qui m’animait en ce moment, ça aurait été un honneur de coacher les Éperviers (…), ça reste une frustration dans un coin de la tête», déclarait-il.
Entre autres manquements qu’il soulève, il y a les frais de « 250.000 qui est une première en Afrique voire au monde (…), certaines candidatures étaient devenus caduques (…). C’est un peu ridicule, ce cinéma-là ».
Toutefois, l’actuel coach des U-15 de Charleroi en Belgique, n’a pas manqué de féliciter et souhaiter bonne chance à l’heureux choisi. On espère que ces souhaits de bonne chance l’accompagneront dès cet après-midi, lors du match Sénégal-Togo à Lat-Dior de Thiès (Sénégal).