Visiblement la D1, c’est une affaire de Maurice à l’Entente II de Lomé. Maurice Noutsoudjè parti, il fallait au club de l’Entente 2 de Lomé de se trouver un nouveau patron pour son banc. Et ce patron est tout trouvé. Il s’agit de Maurice Ayité Ayivi, fils de l’ancien coach de l’équipe junior du Togo, Ayivi Ekouévi.
Le nouveau coach du club Kodjoviakopé-Nyékonakpoè dans la partie Sud-Ouest de Lomé, pensionnaire de la D1 depuis la saison dernière, Titulaire d’une licence B CAF, a été présenté officiellement hier mercredi 22 septembre 2021 au siège du club.
Occasion pour lui d’afficher ses intentions et ambitions. « Ma mission n’est pas différente de celle du club. C’est de jouer les premiers rôles pourquoi pas titiller le continental ? C’est un rêve fou mais réalisable quand même (…) », a laissé entendre le nouveau coach des Jaunes et Bleus.
On espère que les expériences acquises au fil des compétitions dans l’ombre de plusieurs entraineurs titulaires, en qualité de coach adjoint serviront beaucoup pour relever les défis.