Ouro Samsondin et Mura continuent leur apprentissage en Ligue Europa Conférence cette saison. Après leur défaite face au Vitesse Arnhem, ils récidivent contre l’ogre Tottenham ce jeudi soir en Angleterre dans le Groupe G.
Tottenham n’a pas fait dans la dentelle face au NS Mura. Les Spurs, supérieurs dans tous les compartiments, n’ont fait qu’une bouchée du club slovène sur le score de 5 buts à un avec un grand Harry Kane, auteur d’un hat-trick.
Sur le banc à l’entame du match, Ouro Samsondin, le milieu de terrain togolais, a fait son entrée en jeu à la 75ème minute.
Trouvaille du Team Manager Serge Akakpo, Ouro Samsondin aurait pu faire ses débuts avec les Eperviers en juin dernier lors du stage d’Antalya. Il était convoqué pour remplacer Floyd Ayité, blessé, mais n’a pas pu honorer cet appel en raison d’une blessure également. Le joueur de 21 ans fait partie de la liste d’attente pour la double confrontation face au Congo les 9 et 12 octobre prochains, comptant pour les qualifications du Mondial 2022.
John ATTISSO