C’est du moins ce que l’on peut comprendre des mots du Vice-président Valentin Kossi Adodo, qui se confiait à la presse le week-end dernier lors d’une rencontre entre dirigeants et supporters. C’est une rencontre qui servait à faire le point de la situation, à la suite de la démission du président, Anani Agoulou, après la montée du club en D1.
Des dires de M. Adodo, « à l’issue de cette rencontre, le reste du bureau ne suffit pas pour pouvoir conduire pleinement les affaires, il fallait compléter le bureau, faire un bureau de crise en attendant le prochain congrès électif ».
Autre invitation faite, est à l’endroit de la communauté de Lavié. « Maintenant, on a attiré l’attention de la communauté sur un certain nombre de choses qui n’ont pas marché et voilà, je crois que chacun prendra ses responsabilités et que désormais les choses iront autrement », a ajouté le responsable.
On espère dès lors que ce bureau de crise parviendra à gérer au mieux la succession d’Anani Agoulou, avant la mise sur pied ou l’élection d’un nouveau bureau exécutif.
Pour rappel, la saison footballistique 2021-2022 en D1 démarre effectivement le 28 Novembre 2021 suivant le programme établi par la FTF.