Battu au match aller (2-0), le Togo compte prendre sa revanche au retour face au Sénégal. En tout cas, c’est le vœu ardent du sélectionneur des Eperviers Paulo Duarte.
Déjà éliminé des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, le Togo ne va tout de même pas vendanger les deux matchs restants. A débuter par le Sénégal le 11 novembre prochain. L’objectif du sélectionneur national est de rivaliser tant dans le jeu qu’au niveau du résultat final avec les joueurs d’Aliou Cissé.
« Il faut jouer et regarder dans les yeux du Sénégal pour faire plaisir au public. Et aussi montrer aux sénégalais que nous méritions plus que ce que nous avions produit au match aller. C’est un challenge de jouer contre une équipe forte comme le Sénégal. Notre objectif est de tout faire pour gagner« , a déclaré Duarte en conférence de presse ce jeudi au siège de la Fédération Togolaise de Football.
Avec 4 points au compteur dans le Groupe H des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, le Togo compte finir en beauté cette campagne contre le Sénégal (11 novembre prochain au stade de Kégué à 19h GMT) et la Namibie (15 novembre à Johannesburg à 13h GMT).
John ATTISSO