Les Eperviers vont affronter le Sénégal et la Namibie en étant diminué. Des forfaits sont à signaler dans le nid avant la première séance d’entrainement prévue ce lundi au stade de Kégué.
L’information a été révélée par le TMO de la sélection Steven Lavon il y a quelques minutes. Malade, Laba Fodoh ne va pas rejoindre la sélection. Blessés, Barcola Malcolm et Gustave Akueson sont out pour les deux prochains matchs. Ces deux joueurs sont respectivement remplacés par le gardien de l’ASCK Attissou Paroussie et Balgou Yendoutie, le défenseur d’Arabia prêté à l’ASCK.
En instance de retrouver un nouveau club, Elom Nya-vedji a été libéré par le sélectionneur. Il doit finaliser les papiers administratifs pour obtenir son visa dans l’optique de sa signture de contrat. Nouvellement convoqué, Ouro Samsondin a été retenu par son club le NS Mura.
Rappelons que la sélection nationale effectue sa première séance d’entrainement ce lundi au stade de Kégué sous les coups de 17h30 GMT.
Voici les Eperviers présents dans le nid :
Wassiou Ouro-Gneni, Vigninou Agbagla, Youssifou Atte, Bilal Moussa, Yendoutie Balgou, Kangnivi Ama Tchoutchoui, Marouf Tchakei, Franco Atchou, Akate Gnama, Thibault Klidje, Ihlas Bebou, David Henen, Richard Nane, Ismail Ouro-Agoro, Fessou Placca.
John ATTISSO