Sur un ton d’humour, Serge Akakpo a fait une grande déclaration sur le plateau de « Les Grandes bouches » ce lundi sur Canal +. Le Manager Général des Eperviers souhaite être la sélection qui mettra fin à l’hégémonie de l’Algérie sur le continent.
Depuis novembre 2018, l’Algérie est devenue un véritable ogre. Vainqueurs de la CAN 2019, les Fennecs sont sur une incroyable série de 33 matchs sans défaites. Une dynamique positive qui a débuté un 18 novembre 2018 (4-1) au stade municipal de Lomé. Seul le Togo fera tomber cette machine infernale. En tout cas, c’est le vœu de l’ex capitaine des Eperviers.
« La série d’invincibilité a commencé face au Togo et ça va se terminer contre le Togo. Je leur souhaite que cela se rallonge jusqu’à la CAN 2023 pour qu’on se retrouve« , a-t-il déclaré avec beaucoup d’humour ce jeudi sur Canal+.
Visiblement, Serge Akakpo qui vit dans le nid des Eperviers voit et constate des choses. Ce groupe créé par Paulo Duarte qui a tenu en échec le Sénégal récemment et qui reste sur une série de 4 matchs sans défaites, une première depuis 16 ans, serait prêt à frapper un grand coup en Afrique.
John ATTISSO