Fin de la deuxième journée de la D1 ce dimanche. Certains clubs ont enregistré leur première victoire, d’autres ont fait la passe de 2. Ils ont connu des fortunes diverses que ça soit au Sud et au Nord.
Au Sud, Gbohloe-su, battu lors de la première journée par l’Entente II, corrige Kotoko sur le score de trois buts à un à Aneho. Au Grand Stade de Kpalimé, Gomido a été tenu en échec par l’Entente II. Un match nul et vierge entre les deux formations.
Au Nord, c’est un véritable show des attaques. De retour en D1 cette saison, Kakadl tient sa première victoire. L’équipe de Doufelgou vient à bout de l’AS Binah (1-4) en déplacement. Le choc entre Unisport et Asko a tourné à l’avantage des Kondonas qui s’imposent (1-2) à Sokodé.
Hier en avancé, l’ASCK bat (3-0) Sara FC. Le derby de la capitale entre l’AS OTR et Togo Port a accouché d’un match nul sans saveur.
Au terme de cette deuxième journée de la D1, 16 buts ont été inscrits. Le spectacle offensif est toujours assuré au Nord avec 12 réalisations, seulement 4 buts dans la Zone Sud.
Tous les résultats de la 2e journée de D1 :
Zone Sud
AS OTR 0-0 AS Togo Port
Gomido 0-0 Entente II
Gbohloe-su 3-1 Kotoko FC
Dyto 0-0 Anges
Zone Nord
ASCK 3-0 Sara FC
Unisport 1-2 Asko
AS Binah 1-4 Kakadl
Ifodjè 0-1 Semassi
John ATTISSO