Au terme du dernier match lors du stage d’Antalya face au Bénin, Djene Dakonam, le capitaine des Eperviers, a analysé la rencontre qui s’est soldée par un nul (1-1).
Hier, le Togo jouait son deuxième et dernier match amical à Antalya. Les Eperviers étaient face au Bénin. A l’arrivée, c’est un score paritaire (1-1) qui a départagé les deux sélections. A l’issue de cette rencontre, le défenseur de Getafe a expliqué la difficulté de l’équipe nationale à être cohérent dans le jeu en première mi-temps. Il annonce d’ailleurs de belles choses pour juin, date du début des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
« C’était un match équilibré. On a joué un bloc qui est bas. Quand on pressait en deuxième partie, on n’a eu plus de possessions et de possibilités de marquer des buts. Je pense que le match a été équilibré. Je suis content du groupe et du rôle joué par tout le monde au cours de ce match et surtout défensivement il va falloir régler de petites choses. Le bilan est positif et on reviendra en juin plus costaud« , a-t-il déclaré.
Rappelons qu’en terme de bilan sportif, le stage d’Antalya est positif. En deux matchs, les Eperviers ont enregistré une victoire éclatante (3-0) contre la Sierre Leone et un nul (1-1) devant le Bénin.
John ATTISSO