Fin du Stage d’Antalya. Place désormais au bilan. Sur le plan comptable, les Eperviers ont assuré et le Ministre en charge des Sports Dr Lidi Bessi-Kama est plus que satisfaite.
A Antalya, Paulo Duarte a eu 10 jours intenses. Le sélectionneur a travaillé avec les Eperviers A et les U23. Ces deux équipes nationales ont joué au total 4 matchs amicaux sans le moindre revers. Les A ont un bilan d’une victoire (3-0 face à la Sierre Leone) et d’un nul (1-1 contre le Bénin). Quant aux U23, c’es le carton plein. Deux victoires convaincantes (1-0, face à Tadjikistan et 3-0 contre le Malawi). Ce qui augure de belles choses pour l’avenir du football togolais.
A l’issue de ce stage de préparation, Dr Lidi Bessi-Kama a livré ses impressions après les 4 sorties des équipes nationales.
« 3 victoires et 1 match nul. Bravo à chacun de vous pour la réussite de ce stage. Discipline, travail assidu et fair-play étaient au rendez-vous. Maintenez le cap et travaillez sans relâche pour les prochains défis. Le public sportif a foi en vous. Bon retour« , peut-on lire sur son compte Twitter.
Pour les Eperviers A, l’échéance proche c’est le début des éliminatoires de la CAN 2021 en juin prochain.
John ATTISSO