En Algérie depuis quelques jours, les Eperviers ont joué le premier des deux matchs amicaux face aux Fennecs ce jeudi au stade Mustapha Tchaker de Blida. À l’arrivée, les hommes de Jonas Kokou Komla sinclinent sur la plus petite des marques.
Les Eperviers locaux auraient pu finir ce match sur un score nul et vierge. Mais, l’entame de cette rencontre a été fatale pour Womé Dové et ses partenaires. Dès la première minute, l’Algérie ouvre le score par le truchement de Dahmani. Depuis, la sélection a couru derrière ce retard au marquoir.
Avant la 70e minute, Jonas Kokou Komla a opéré trois changements. Novon Efoé, Akoro Bilali et Moukaila Tawfik ont fait leur entrée en jeu. Ce qui a permis aux Eperviers locaux d’avoir plus de répondant sur le plan offensif et d’inquiéter la défense des Fennecs.. Malheureusement, le filet adverse n’a pas tremblé. L’essentiel a été fait en première minute par la sélection algérienne dirigée par Madjid Bougherra. 1-0, score final.
La première manche a été levée par les Fennecs A’. Rendez-vous le dimanche prochain à Blida pour le deuxième match amical des Eperviers face au même adversaire.
John ATTISSO