À moins de deux semaines du premier match du Togo dans les éliminatoires de la CAN 2023, Placca Fessou rassure le public sportif togolais.
Dans le cadre des préparatifs pour les rencontres contre l’eSwatini (3 juin à Kégué) et le Cap-Vert (7 juin à Marrakech), comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, les Eperviers se sont entraînés pour la première fois hier au stade de Kégué lors de ce regroupement. Avant la première sortie de l’équipe nationale, Placca Fessou fait un appel au public sportif pour les pousser à la victoire. Il promet d’ailleurs de ne pas les décevoir.
« C’est une nouvelle aventure. On va essayer de concentrer encore plus. Ce qui est devant nous est encore plus important que ce que nous avions fait. On va faire de notre mieux pour atteindre nos objectifs. On est prêt. On sait pourquoi on est là. Tout le monde se donne à fond pour pouvoir être à la hauteur au moment venu. Il n’y a pas de peur. Depuis fort longtemps, le public est avec nous. Ce public attend beaucoup de nous. Ça fait un moment qu’il ne vienne plus au stade. Leur présence va nous pousser à faire quelque chose de bien. Il n’y a pas de pression. On va essayer de gérer comme on l’a fait lors des matchs passés. On leur promet de ne pas les décevoir« , a-t-il déclaré.
Placca Fessou est en pleine confiance avec les Eperviers. Sur ses 8 dernières apparitions en équipe nationale, l’attaquant d’Al Tadamon (Koweït) a trouvé le chemin des filets à 5 reprises.
John ATTISSO