À l’issue de la troisième séance d’entraînement effectuée hier, Alaixys Romao s’est prononcé. Le milieu de terrain de terrain de Ionikos FC a évoqué surtout l’objectif qui n’est autre que de se qualifier pour la CAN 2023.
À une semaine de leur premier match dans les éliminatoires de la CAN 2023 contre l’eSwatini, les Eperviers affûtent leurs armes. À la fin de l’entraînement de jeudi, Alaixys Romao s’est prononcé sur l’état d’esprit dans le nid, a rappelé l’objectif ultime et s’est réjouit de la présence du public hier dans les tribunes.
L’état d’esprit du groupe
« On a un bon état d’esprit. Ça fait un moment on ne s’est pas retrouvé. On travaille dans de bonnes conditions, dans la bonne humeur« .
L’objectif, se qualifier pour la CAN 2023
« On est concentré sur l’objectif. C’est sûr qu’on a à cœur de se qualifier. Ça fait deux éditions (ndlr, CAN) qu’on a raté. On sait pourquoi. À nous de tout faire pour nous qualifier tout simplement« .
La présence du public hier à l’entraînement
« On est content. Ça fait un moment on ne les a pas vu… Ça fait plaisir de les voir. J’espère qu’ils seront là pour nous supporter vendredi prochain« .
La première sortie des Eperviers sera face à l’eSwatini au stade de Kégué le vendredi 3 juin.
John ATTISSO