Le 14 mai dernier, la Pils lançait le tournoi 3ème mi-temps. Cette compétition a connu son apothéose le samedi dernier sur le sacre de l’entreprise R-Logistics au centre Haady Park à Kégué.
Le 28 mai dernier, les rideaux sont tombés sur le Tournoi 3ème mi-temps, une compétition réservée aux entreprises. Ayant joué le match d’ouverture face à la BB Lomé et montré de belles phases de jeu, R-Logistics a soulevé le trophée de la première édition devant DHL. La bataille a été rude (0-0) mais R-Logistics s’est imposé (7-6) dans la séance fatidique des tirs aux buts.
Ambiance, fair play, de l’engouement a été autour du Tournoi 3ème mi-temps. Ce qui réjouit le Directeur Général de la BB Lomé Thierry Feraud.
« Nos attentes sont complètement comblées. Depuis trois semaines, on vit une ambiance extraordinaire sur ce terrain. Je remercie la Brasserie BB Lomé et notre Big Boss la Pils pour l’organisation. Cela a donné une émulsion dans toutes les entreprises qui ont participé. Et je sais qu’il y a une grosse liste d’attente pour venir participer à un tournoi, j’espère bientôt. L’objectif, c’était de faire vivre une expérience sportive après deux ans de Covid, de pouvoir se réunir autour d’une bonne bière, autour du sport, autour des valeurs de fair play« , a-t-il déclaré.
Une première édition réussie. La Pils nourrit désormais d’énormes ambitions. Elle compte récidiver avec une deuxième édition, pour plus d’innovations encore.
« Je vous promets de revenir avec un tournoi beaucoup plus costaud avec beaucoup plus d’entreprises et des surprises au sein de cette compétition que je ne peux pas dévoiler d’ici la fin de l’année. Je vous promets quelque chose de grandiose. Aujourd’hui (ndlr, samedi dernier), c’est un vrai coup d’essai, on est vraiment content« ,a conclu le DG de la BB Lomé.
Notons que le match de classement a été gagné par Nioto qui s’est imposé (2-0) devant Togocom.
John ATTISSO