Après le faux pas à domicile, Djene Dakonam et ses partenaires veulent se racheter face au Cap-Vert ce mardi à Marrakech sous les coups de 17h30 GMT.
À la veille de cette rencontre, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le sélectionneur Paulo Duarte et le capitaine Djene Dakonam ont animé la conférence de presse d’avant match. Le défenseur de Getafe a fait montre de la motivation du groupe à prendre les trois points devant les Requins Bleus.
« Nous sommes conscients de l’enjeu et nous sommes ici pour montrer une belle version de l’équipe nationale togolaise et essayer de prendre les trois points… L’équipe du Cap-Vert a des joueurs qui sont très techniques. Il faut être solidaire et compétiteur… Contre le Cap-Vert, ce sera un autre match. Étant conscient de l’enjeu, c’est un match à prendre au sérieux et à le jouer à fond. Nous avons un peu l’avantage en ayant déjà un point. Il faut essayer de prendre un peu plus de large sur notre adversaire. Prendre la deuxième place si possible à la fin de ce match« , a déclaré le capitaine de la sélection nationale.
Pour les joueurs et le staff technique, ils ont appris du match nul face à l’eSwatini. Ils ont appris de cette contre-performance afin de bien faire demain.
John ATTISSO