Le tournoi UFOA B U17 a débuté le 11 juin dernier Cape Coast au Ghana. Mais, c’est aujourd’hui que le Togo va faire son entrée en lice sous les coups de 16h GMT. Et ça sera du lourd.
Les Eperviers U17 seront face au Golden Eaglets du Nigeria. Ces derniers ont été démonstratifs lors de leurs premières sorties en battant (4-2) le Ghana. Malgré ce résultat en ouverture de la compétition, la sélection cadette du Togo ne se présente pas en victime expiatoire et compte tenir tête à son adversaire.
La confiance est de mise du côté du Togo. Le staff technique pense que l’exploit est possible face à la redoutable équipe du Nigeria et ne s’avoue pas vaincu avant même le coup d’envoi de la rencontre.
« … Les joueurs ont hâte de rentrer sur le terrain. Nous n’attendons que la compétition démarre pour sortir nos dents… Par rapport à l’envie, la rage et la détermination de mes poulains, nous promettons du bon à notre cher public togolais« , a déclaré le sélectionneur des U17 Maurice Noutsoudjè il y a quelques jours.
Le match des U17 sera retransmis en direct de la télévision nationale (TVT) ce soir à partir de 16h GMT.