Initialement prévu pour prendre fin hier, le stage de préparation des Eperviers Dames pour la CAN Féminine Maroc 2022 va se poursuivre jusqu’au 18 juin prochain avec à la clé un match international amical face à Ampem Darkoa Ladies le vendredi à Kégué (18h GMT).
Plus d’équipes masculines des moins de 20 ans pour se jauger. La sélection féminine va se tester face aux championnes de la Premier League du Ghana le vendredi 17 juin au stade de Kégué sous les coups de 18h GMT.
À défaut de trouver pour le moment un vrai sparring partner (une sélection qualifiée pour la CAN), la Fédération Togolaise de Football a conclu cette rencontre avec les championnes du Ghana. Le football féminin ghanéen étant l’une des références sur le continent.
Avant d’affronter Ampem Darkoa Ladies le vendredi prochain, Tométy Kai et ses pouliches auront trois séances d’entraînement à faire (2 ce mercredi et 1 jeudi).
Rappelons que la CAN Féminine Maroc 2022 va se jouer du 2 au 23 juillet prochain. Le Togo, logé dans le Groupe B avec le Cameroun, la Zambie et la Tunisie, entre en lice le 3 face à cette dernière à Casablanca à 21h GMT.
Crédit Photo : Page Facebook FTF