Président d’Asko de Kara, Mey Gnassingbé a fait part de ses nouvelles ambitions pour la saison prochaine.
Champion du Togo, et ce pour la troisième fois de suite, Asko va jouer les préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Sortis dès le premier tour lors des deux précédentes éditions, les Kondonas de la Kozah veulent faire mieux.
À travers un communiqué publié sur le site officiel du club, Mey Gnassingbé a fait cette belle promesse aux supporters des Jaunes et Noirs.
« Pour ce troisième trophée consécutif, le septième sacre de toute son histoire qui lui ouvre de nouveau les portes d’une aventure continentale, le bureau exécutif de l’ASKO de Kara voudrait vous assurer qu’un travail efficient est en train d’être fait, pour que les Kondonas fassent de meilleurs résultats que par le passé. Les Kondonas conscients de votre grande envie de voir votre club franchir un nouveau palier, promettent de représenter avec beaucoup de dignité et de personnalité, le Togo en général, et la Kozah en particulier, lors de la prochaine campagne continentale. Tout est en train d’être fait, en ce sens« , peut-on lire.
Notons qu’Asko de Kara a été respectivement éliminé par le Racing Club d’Abidjan et TCSR du Liberia en 2020 et en 2021 au premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions CAF.