C’est la nouvelle tête de la sélection féminine du Togo. Gace Talya est venue comme un véritable argument de poids en attaque des Eperviers Dames pour la CAN 2022.
À Lomé depuis quelques jours, l’attaquante d’Auxerre a effectué quelques séances d’entrainement avec l’équipe avant le départ pour Marrakech. Hier soir au stade de Kégué, la binationale de 24 ans a pris la parole pour la première fois devant les micros des médias togolais.
Contente de l’accueil qui lui a été réservé par ses partenaires, Talya Gace rêve grand pour la CAN Féminine Maroc 2022. Elle compte d’ailleurs sur le soutien du public.
« L’accueil était super. On m’a accueillie comme si tout le monde me connaissait déjà. Tout le monde a le sourire. Je suis heureuse depuis que je suis là. Il faut que le public nous soutienne. Grâce à Dieu on en est là. On va essayer de tout faire, se battre jusqu’au bout pour cette CAN. C’est un rêve« , a-t-elle déclaré.
Gace Talya devrait faire ses premiers pas avec les Eperviers Dames lors du match amical de préparation contre le Botswana le 29 juin prochain à Marrakech.