Matthieu Dossevi est franc. Il admet qu’il est beaucoup plus proche de sa carrière mais a cette farouche envie de tenter un nouveau challenge cet été. Puisqu’il est sans club.
Virevoltant, technique, rapide et buteur, l’international togolais est en grande forme cet été après une pré saison de haut niveau avec l’UNFP. Et est donc à la recherche d’un nouveau point de chute.
Libre de tout contrat, Dossevi a connu une vraie pré saison organisée par le Syndicat des joueurs professionnels (UNFP) en France pour se maintenir en forme. A 34 ans, Matthieu Dossevi n’est pas prêt à raccrocher les crampons et veut rebondir dans un club après sa pré saison.
« Les personnes qui me suivaient, qui auraient pu avoir des doutes ont pu voir que j’étais toujours compétitif et que j’avais toujours la possibilité d’apporter un groupe. On verra ce que ça nous apportera durant le mercato« , a-t-il conclu.
L’Epervier raconte d’ailleurs ces moments compliqués. Mais, il reste positif et croit encore en ses qualités.
« Ça fait partie du métier, c’est comme ça. Il y a des hauts et des bas, et puis ma carrière est plutôt derrière moi donc je le prends avec philosophie. Il n’y a pas du tout d’égo, on est là, on bosse et on prend du plaisir« , a-t-il déclaré à Francetvinfo.