C’est la surprenante information il y a deux jours. Alors qu’il est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2023, Thibault Klidjè a décidé de s’en aller.
Suite à la demande de l’international togolais, Bordeaux a résilié son contrat qui courait jusqu’en 2023. Depuis le 24 août dernier, l’ancien buteur de Gomido FC est libre de tout engagement.
Sur sa page Facebook, il y a quelques minutes, Thibault Klidjè fait sa première réaction depuis l’annonce de son départ du club français.
« Comme vous le savez tous, je ne suis plus un joueur des Girondins de Bordeaux depuis quelques jours« , a-t-il posté.
Bien que la demande de résiliation émane de lui-même, Klidjè avoue que c’est un choix difficile qu’il a fait.
« Dommage que nos chemins se séparent ainsi. Par le biais de ce message, j’aimerais dire qu’un joueur n’est jamais supérieur au club qui le paie pour pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Quitter le FCGB est une décision difficile mais quelques fois on est confronté à des situations qui nous obligent à faire ce qu’on aurait peut-être pas fait si tout était parfait« , a conclu l’Epervier.
Blessé à une cheville Thibault Klidjè va manquer plusieurs mois de compétition. C’est dans cette convalescence que l’international togolais va se chercher un nouveau point de chute.