A travers un tweet, Dr Lidi Bessi-Kama a adressé un message aux Eperviers locaux avant le match contre le Niger ce dimanche à 16h GMT.
Présent au CHAN 2020 au Cameroun, le Togo ne veut pas louper la prochaine édition qui va se jouer en Algérie en janvier 2023. Et cela doit passer par deux bons résultats face au Niger le 28 août et le 3 septembre prochains. Avant le match aller ce dimanche, la patronne des Sports a envoyé un message de motivation à Womé Dové et ses partenaires.
« Tout mon soutien aux Eperviers A’ pour le match Togo – Niger comptant pour les éliminatoires du CHAN 2023. Donnez-vous à fond pour avoir les 3pts et faire plaisir au peuple togolais!« , a posté Dr Lidi Bessi-Kama sur son compte Twitter.
Madame le Ministre des Sports a profité du créneau pour remercier la star togolaise Emmanuel Adebayor de sa visite aux Eperviers locaux hier : « Merci au Champion Emmanuel Adebayor pour son soutien aux joueurs« .
Elle a fini son message en exhortant le public à prendre d’assaut demain le stade de Kégué pour pousser la sélection locale à prendre les trois points souhaités.
« Tous au stade. En toute espérance pour la Patrie« , a-t-elle conclu.
Ce samedi dans la matinée au stade de Kégué, Jonas Kokou Komla et ses joueurs effectuent leur dernière séance d’entrainement avant le match de ce dimanche.