Malgré la défaite de l’ASCK (2-1) à Conakry hier face à Milo FC, l’entraineur Ouro-Koura Tchagara reste optimiste et croit en la qualification.
Vendredi, l’ASCK était face à Milo FC dans le cadre des préliminaires de la Coupe CAF. Bien que le club guinéen faisait ses débuts en Coupe Africaine, il a remporté la manche aller (2-1) face aux Chauffeurs. Mais, tout sera joué à Lomé le dimanche prochain au stade de Kégué.
En conférence de presse d’après-match, le technicien togolais a d’ores et déjà lancé les hostilités pour le match retour.
« Les chances sont dans nos mains parce que nous jouons à domicile. On ne connaissait pas vraiment cette équipe du Milo mais aujourd’hui, on la connaît. Ce jeu que vous avez observé, c’est ce que nous jouons à l’extérieur. A domicile, ça ne sera pas le même jeu. Nous devons prendre l’équipe du Milo par le cou. Nous allons passer. Ça c’est un impératif. C’est vrai, nous avons perdu, mais Milo ne doit pas vraiment jubiler. La fin du match en est un bon témoignage. Ils ont des individualités, des joueurs très techniques, qui nous ont embêtés. Mais collectivement, je crois que l’équipe de l’ASCK est au-dessus de cette équipe du Milo », a fait savoir Ouro-Koura Tchagara, relayé par Foot224.