Mal en point dans son championnat, la JS Kabylie a montré un tout autre visage face à Asko ce samedi au stade de Kégué lors du match aller du deuxième tour des préliminaires de la Ligue des Champions CAF. La JSK s’est imposée
En première période, le club algérien a montré sa force de frappe. Même si la première occasion franche de la partie a été l’œuvre d’Asko à la 2e minute. Ben Camara manque un but tout fait en étant seul face au portier de la JSK, Yacine Sidi Salah. Après la machine algérienne se met en place, surclasse Asko dans le jeu et marque en deux minutes, deux buts. Le premier par le truchement de Mustapha Alili à la 17e et le deuxième par Mohamed Lamine Ouattara à la 19e. 2-0 à la pause.
En deuxième période, Asko monopolise le ballon et domine la partie. Les Kondonas ont eu un gros temps fort, conclut par la réduction du score par Ouattara Moutalabou à la 72e minute. Le club togolais a enchaîné des offensives, s’est procuré des occasions, mais n’a pas pu faire l’essentiel. Celui de rétablir la jonction.
Asko s’incline (2-1) à domicile et va tenter de réaliser l’exploit le samedi 15 octobre prochain au stade du 8 mai en Algérie au match retour.