Kévin Denkey et le Cercle Bruges vont connaître une légère pause avant d’attaquer la deuxième partie de la saison en Jupiler Pro League.
En raison de la Coupe du Monde 2022 qui va être disputée du 20 novembre au 18 décembre, les championnats européens seront à l’arrêt. Après une partie de saison intéressante avec 5 buts et 5 passes décisives en 16 rencontres jouées, Denkey Kévin va souffler un peu.
Les joueurs du Cercle Bruges vont avoir une mini vacances entre le 27 novembre et le 4 décembre. L’équipe va faire une préparation à Benidorm en Espagne avant le premier match post Coupe du Monde contre le KAA Gent le 20 décembre en 8è de finale de la Coupe Cofidis.
« Après quelques semaines chargées, il est maintenant temps de se reposer et de recharger nos batteries. Après la pause, nous voulons recommencer à jouer de cette façon« , a déclaré Miron Muslic, l’entraineur.
Après 17 journées de Jupiler Pro League, le Cercle Bruges est classé 9è avec 25 points soit un bilan de 7 victoires, 4 nuls et 6 défaites.