Et de 7 pour la grande famille des bières de la Société Nouvelle de Boissons ! Djama Lager, Djama Pilsner, Djama Panaché, Djama 228, la Saison Tradition, C’Kool et maintenant Saison Bon Vœux. Cette dernière a connu officiellement sa sortie lors d’une cérémonie organisée mercredi au stand de la SNB sur le site de la Foire Internationale de Lomé.
Les consommateurs doivent maintenant retenir ce nouveau nom. Saison Bon Vœux, c’est la dernière bière sortie par la SNB. Une bière qui est lancée dans l’optique de souhaiter les meilleurs vœux à ses consommateurs pour l’année 2023 qui se profile à l’horizon. Une manière de montrer sa proximité vis-à-vis de ses clients. Cette nouvelle bière, comme les autres, ne fait pas l’exception. Elle est composée d’eau, de malt et du Houblon.
« La particularité de cette nouvelle bière, c’est qu’elle est brute et non filtrée. Toutes nos bières sont brassées selon la tradition allemande et sans sucre ajouté. L’eau, le malt et le houblon sont les compositions de cette nouvelle bière Saison Bon Vœux. La Saison est une gamme de bière. On avait déjà la Saison Tradition qui a accompagné toutes nos fêtes traditionnelles. Aujourd’hui, nous avons la Saison Bon Vœux pour souhaiter nos meilleurs vœux à tous nos consommateurs du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest« , a déclaré Eva Alaba, responsable Marketing Stratégique de la SNB.
Eva Alaba donne une précision de taille. La Saison Bon Vœux est une bière à édition limitée : « Le nom Saison parce que c’est une bière saisonnière. C’est une bière à édition limitée. C’est pourquoi la marque est la Saison. Par contre, le nom est Saison Bon Vœux. On fera trois mois avec cette nouvelle bière et après elle va disparaître et laisser peut-être place à une autre Saison. On est au laboratoire, en train de réfléchir sur le nom de la nouvelle Saison. Je garde le secret« , a-t-elle ajouté.
Consciente de l’adhésion considérable de ses clients à ses différentes gammes de produits, la SNB, par l’entremise de la responsable Marketing Stratégique, leur a adressé un message.
« A nos chers consommateurs, on ne peut que leur dire merci pour l’accompagnement. Depuis que la SNB est sortie, chaque jour on gagne de nouveaux consommateurs et nous profitons pour leur souhaiter les meilleurs vœux, les vœux de santé, de bonheur. C’est pour cette raison que toutes nos bières sont sans sucre ajouté« , a-t-elle conclu.