La 17e journée de la D1 LONATO va meubler le week-end du public sportif togolais et des supporters de différents clubs. Le 17e acte sera marqué par le derby tem entre Unisport et Semassi.
Ce samedi au stade municipal de Kara, Kakadl FC va jouer contre l’AS Binah. Après avoir été battue par ASKO, l’AS Binah va chercher à se refaire une santé face à Kakadl, en convalescence, qui sort tout de même d’une victoire étriquée sur Semassi. C’est la seule rencontre au programme aujourd’hui.
Dimanche, Unisport et Semassi vont se retrouver pour la suprématie dans la région centrale au stade municipal de Sokodé. À l’aller lors de la deuxième journée, les deux équipes se sont quittées dos à dos (0-0).
Sur une belle dynamique de deux victoires et deux nuls sur ses quatre derniers matchs, l’Entente II affronte l’ASCK avec un capital confiance. Un match piège pour les Chauffeurs qui se sont inclinés (1-0) face à Unisport à la 16e journée.
À Kara, le leader l’ASKO, à exactement huit jours de son premier match en phase de groupes de la Coupe CAF face à Future FC, accueille Espoir FC. Au match aller, 0-0 entre les deux formations au stade municipal de Lomé.
Cliquez ici pour voir le classement général après 16 journées
Le programme complet de la 17e journée de la D1 LONATO :
Samedi 4 février 2023
Municipal de Kara : Kakadl FC – AS Binah
Dimanche 05 février 2023
Kara : ASKO – Espoir FC
Sokodé : Unisport – Semassi
Aneho : Gbohloe-su – Anges FC
Atakpamé : Tambo FC – Dyto FC
Kpalimé : Gomido FC – AS OTR
Municipal de Lomé : Entente II – ASCK
Mercredi 8 février 2023
Kara : Sara FC – AS Togo Port