Il y a eu cet après-midi une classe d’écarts entre l’ASKO et Pyramids FC. Les Égyptiens ont fait voler en éclats les togolais (4-1) au stade de Kégué lors de la 4e journée de la phase de groupes en Coupe CAF.
Vaillante à l’aller et n’ayant perdu que sur le score d’un but à zéro en Égypte, l’ASKO a complètement déjoué face à Pyramids FC ce mercredi au stade de Kégué. Les hommes d’Abalo Dosseh ont été méconnaissables et se sont lourdement inclinés (4-1).
Tout est vite parti dans ce match. Dès la troisième minute, les Kondona ont encaissé le premier but de la rencontre par Ben Youssef. À la 26e minute, Pyramids FC fait le break grâce à la réalisation de Mostafa Fathi. Le même joueur revient à la 36e minute pour son doublé personnel et le troisième but de son club. Fathi signe son triplé de la rencontre à la 64e minute. Deux minutes plus tard, l’ASKO sauve l’honneur sur une tête imparable d’Ama Tchoutchoui. 4-1, score final.
L’ASKO coule à domicile. Après quatre matchs, les Kondona comptent un point, soit un nul et trois défaites. L’apprentissage au haut niveau continue.
À l’occasion de la cinquième journée dans le Groupe C de la Coupe CAF, l’ASKO va se déplacer en Égypte pour y défier Future FC.