C’est la dernière chance pour les Eperviers. La sélection nationale doit gagner ce soir face au Burkina Faso pour rester en vie dans le Groupe B et espérer encore la qualification pour la CAN 2023.
Après un match héroïque à Marrakech le vendredi, le Togo a été finalement battu par le Burkina-Faso qui a subi tout au long de la rencontre. Ce n’est que partie remise. Certes, les hommes de Paulo Duarte sont en difficulté. Mais, l’espoir est encore permis. Ils ont une ultime chance pour se relancer dans ces éliminatoires de la CAN 2023 après déjà trois contre-performances.
Et pour réaliser cet exploit, l’équipe nationale togolaise a besoin de son public sportif. La sélection a besoin d’un stade de Kégué envahi par ses inconditionnels pour les pousser jusqu’au bout, jusqu’à la victoire. C’est également votre devoir, toujours soutenir les Eperviers malgré les situations difficiles. Plus que jamais, Djene Dakonam et ses partenaires ont besoin de vous, de nous, de tout le monde pour enregistrer leur première victoire dans ces qualifications.
Les tickets sont toujours disponibles au prix de 1000 FCFA, 2000 FCFA, 10000 FCFA et 20000 FCFA. Allez les arracher comme de petits pains et faites massivement le déplacement du stade de Kégué pour aller pousser les Eperviers à se transcender et renouer avec la victoire à domicile.
Quant aux Eperviers, ils doivent clairement montrer sur le terrain, l’abnégation, la détermination et la motivation pour pouvoir rendre la pareille aux Etalons du Burkina Faso. Prouver que la défaite à l’aller est un accident. La balle est dans votre camp !