Pour récompenser les consommateurs, la Société Nouvelle des Boissons (SNB) en partenariat avec DIWA International et d’autres sociétés de la place, lance un jeu doté de prix dénommé « Jeu Capsules Djama ». Ce lundi 19 juin 2023 a eu lieu le lancement officiel du Grand Jeu Capsules Djama dans l’enceinte de la Direction Commerciale de la SNB. Au cours de la cérémonie, les premiers heureux gagnants ont emporté leur gain.
Du 15 juin au 15 septembre 2023, il est offert aux consommateurs des produits de la gamme Djama (Djama Pilsner, Djama Lager, Djama Panaché, Djama 228, Djama Stout Porter) la possibilité de gagner plusieurs lots dont un véhicule BAIC by DIWA (le super gros) à travers le Grand Jeu Capsules Djama de la SNB.
Selon le Directeur Commercial, Hyacinthe Amégnaglo, pour les consommateurs, il suffit d’acheter une bouteille de bière Djama dans un point de vente de leur choix, décapsuler et soulever le joint en caoutchouc à l’intérieur de la capsule et s’ils découvrent un dessin d’un des lots gagnants à l’intérieur de la capsule (bouteille de bière, t-shirt, smartphones, ventilateurs, mixeurs, micro-onde, réfrigérateurs, bouteille de gaz, télévisions, motos, et véhicule BAIC by DIWA) alors ils gagnent systématiquement ce lot.

Les petits prix, (les bouteilles de bières 33 cl) sont à retirer dans le point de vente immédiatement (les bouteilles vides sont à restituer après consommation) et les T-shirts sont à retirer chez les distributeurs ou lors des animations de la SNB tandis que les gros lots (Voiture, motos, TV, Téléphone, frigos, bouteille de gaz, mixeurs, micro-ondes, ventilateurs) seront remis aux gagnants lors des animations ‘’Grand Public’’.
Pour le retrait des gros lots, le gagnant doit se faire enregistrer au service commercial de la SNB sis au quartier Tokoin SOTED muni de sa carte d’identité et de la capsule gagnante au moins 72 heures avant la date de la remise officielle.
Les gagnants de l’intérieur du pays doivent directement s’adresser au dépôt SNB dans leur zone pour s’informer de la conduite à tenir. Les adresses des distributeurs et leurs annexes sont à retrouver sur le site www.snb.tg, ou encore sur les pages facebook « Djama on est ensemble » et « Société Nouvelle de Boissons ».

La remise des gros lots se fera sur présentation de la capsule gagnante en présence de l’huissier ou de son représentant pour la confirmation de l’authentification.
« Toutes les capsules gagnantes non présentées au cours de la période du jeu c’est-à-dire entre le 15 juin et le 15 septembre 2023, seront déclarées nulles et non gagnantes. Nous avons voulu différencier notre stratégie de promotion. C’est également pour remercier les clients qui nous accompagnent depuis plus de trois ans déjà », a confié le Directeur Commercial.
« Nous avons trois types de lots à savoir les petits lots, les gros lots et le super gros lot. Pour les petits, il y a le t-shirt et le liquide nu, le gagnant remplace directement dans le bar où il a commencé et si c’est le t-shirt, il se dirige vers le dépôt non loin de la zone où il a pris le produit. Maintenant si c’est un gros lot, il doit se faire enregistrer à la Direction commerciale de la SNB à Tokoin SOTED ou contacter le 70 49 95 48 ou 70 48 95 49. Et pour le super gros lot, il faut aussi se faire enregistrer, garder la capsule avec soi, à 72 heures avant la remise, on appelle le gagnant et on le convie un grand événement pour la remise », a déclaré Mme Alaba Eva, Responsable Marketing et Stratégie de la SNB .
La cérémonie du lancement s’est déroulée en présence des partenaires de la SNB, dont le Chef service vente de la société Zener, Fulbert Aziagba et un représentant de la société Spiro, M. Kouigan Alexandre.
Au cours de la cérémonie, les premiers gagnants ont été primés. Il s’agit de :
Roland Attiogbé qui a gagné une bouteille de gaz, Basile Komi Sossou, un téléphone portable ; Adéla Aklassou Christian, un poste téléviseur, écran plasma ; Houmey Mignonovi, une moto Spiro Commando.
Désormais les mordus de la mousseuses ont un argument de plus pour se ruer sur les produits de la SNB qui ne cesse de mener des efforts pour combler leurs aspirations.