A la veille de son premier match de poule dans cette 34e édition de la CAN face à la Guinée, le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song était en conférence de presse ce dimanche.
Face aux journalistes, le manager camerounais est revenu sur le cas André Onana.
Pour rappel le portier de Manchester United a décidé de rester encore un peu plus en club pour disputer un match de championnat ce dimanche avant de rejoindre ses coéquipiers demain lundi, jour de match.
Une décision prise en concertation avec les dirigeants de la Fecafoot , de Manchester United ainsi que le staff technique des lions indomptables, confirme Rigobert Song. « Nous étions d’accord avec la décision d’André Onana de jouer avec son club. Son retard n’est pas un problème. Il est compétitif. Ce qui nous intéresse c’est le match de demain et on fera avec ceux qui sont là ».
La confiance de Song à son joueur malgré tout reste intacte. » Je suis d’accord parce-que nous savons tous qu’onana reste l’un des meilleurs gardiens et je pense que si nous l’avons donne l’autorisation (de jouer ce jour) c’est parce que nous savons les qualités qu’il a et qu’il peut apporter. » a-t-il ajouté.
Hervé AKAKPO