Convoqué pour la première fois avec la sélection nationale togolaise, Adil Titi a effectué hier lundi sa première séance d’entraînement avec le groupe.
À la fin de la séance de veille de match , le milieu de terrain de IK Brage (D2 Suède) a livré ses impressions sur ses premiers pas dans le nid des Éperviers.
« Très heureux d’être là, c’est une opportunité pour moi de rencontrer le coach, le staff et toute l’équipe. J’ai été très content en apprenant ma convocation. L’accueil a été très chaleureux. Je suis arrivé en retard parce que j’avais un dernier match à disputer avec mon club mais dès que je suis arrivé tout le monde m’a très bien accueilli et tout se passe très bien. » a-t-il laissé entendre.
Il n’a pas tari d’éloges sur la qualité de l’équipe avant de rappeler le mot d’ordre des deux rencontres à venir « J’ai vu qu’on a une très bonne équipe , ça joue très très bien et je pense que c’est une opportunité pour nous de gagner ce premier match là contre le Soudan du Sud devant notre public à Lomé et puis après on essayera de gagner au Congo mais le plus important c’est de gagner à Lomé. » Ajoute-t-il.
Togo # Soudan du Sud, c’est ce mercredi 5 juin 2024 à 16h00 GMT au Stade de Kégué.
Hervé AKAKPO