Pour les prochaines rencontres des Eperviers du Togo à domicile, c’est la structure Armada qui va s’occuper de l’organisation de ces rencontres. Ce mardi 27 août 2024 au cours d’un cocktail de presse, le Directeur Général de cette structure, Ernest Temanou a lancé un appel à la population togolaise à se mobiliser derrière les Eperviers du Togo.
» A un moment donné, les Togolais voulaient un autochtone à la tête de la sélection nationale et ce vœu a été exaucé avec le recrutement de Nibombé Daré. Pour cette campagne africaine qui démarre le 6 septembre prochain, il est de bon ton que nous nous mobilisons derrière les Eperviers pour les pousser à la victoire « , adresse Ernest Temanou.
Les Eperviers du Togo démarre la campagne des éliminatoires de la CAN 2024 par la réception des Lone Stars du Liberia le vendredi 6 septembre au stade de Kégué à Lomé. Et pour cette rencontre, le mot d’ordre est la victoire, clame le Directeur Général de la structure Armada.
» Les Eperviers ont besoin de notre mobilisation pour arracher les trois points de cette journée. Votre présence en grand au stade de Kégué sera un facteur déterminant pour la victoire finale « , souligne Ernest Temanou qui rassure que les dispositions sont prises pour une meilleure gestion de la foule à l’entrée. » Nous restons convaincus que cette première sortie officielle de Nibombé Daré sur le banc de la sélection nationale du Togo va susciter de l’engouement et nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour permettre à la population d’accéder librement aux gradins et tribunes du stade de Kégué « .
Les tickets sont disponibles par le biais des canaux digitaux à 1000 FCFA pour les gradins, 2000 FCFA pour les gradins couverts, 3000 FCFA pour les tribunes couvertes. Des points de vente physiques sont aussi prévus.
Mawusse MELEGNA