La trêve internationale s’ouvre ce lundi 2 septembre. Les joueurs internationaux rejoindront leurs différentes sélections nationales après une journée de championnat bien remplie.
C’est également le cas des joueurs togolais qui débuteront les préparatifs pour entamer les éliminatoires de la CAN 2025.
Sous la houlette du nouveau sélectionneur Nibombe Dare, 25 joueurs devront rejoindre le nid pour affronter le Liberia le 6 septembre et la Guinée Équatoriale le 9 septembre.
Selon les dernières nouvelles, ils sont déjà 10 joueurs à être présent actuellement au lieu de rassemblement de l’équipe nationale togolaise. Il s’agit de : Yaw Annor, Marouf Tchakei, Geoffrey Agbolossou, Wassiou Ouro-Gneni, Youssifou Atte, Loïc Bessile, Sadik Fofana, Gustave Akueson, Mawouna Amevor et Kodjo Aziangbe.
Ce petit groupe se retrouve ce lundi matin au stade de Kegue pour la première séance d’entraînement à partir de 10h.
« Comme annoncé par le sélectionneur Daré Nibombé, des joueurs sur la liste d’attente serviront de partenaires d’entraînement sur les deux premiers jours du stage, le temps d’avoir le groupe au complet. » rappelle la Cellule de communication.
Programme complet des entraînements des Eperviers :