Comme annoncé, les Eperviers ont effectivement démarré les préparatifs pour le compte des éliminatoires de la CAN 2025.
Avec les 10 joueurs arrivés la veille et de quelques partenaires d’entraînement à l’instar de Abalo Dénis, Kokou Kloukpo, Agbozo Klousseh et Avotor Bruno, Nibombe Dare a dirigé sa première séance d’entraînement.
Cette séance consacrée au jeu de possession et de passes s’est déroulée dans la bonne humeur comme l’explique Loïc Bessilé.
« On retrouve tout le groupe, on est très content de se retrouver comme toujours. Il n’y a pas tout l’effectif qui est encore présent mais déjà on peut ressentir avec les quelques joueurs qui sont là , les nouveaux et les anciens, il y a une bonne connexion entre nous et on est très content . Dès la première séance on a commencé à préparer le match contre le Liberia. » a-t-il déclaré.
Le joueur de l’USL Dunkerque s’est également exprimé sur le nouveau staff : « La prise de contact, elle a été très bonne , maintenant ça va plus s’étoffer avec tout le reste du groupe, c’était une première séance de mise en route . On a tous mis de l’intensité et investi à 100%. » ajoute-t-il.
« On va développer encore de plus en plus avec le coach pour qu’il nous explique davantage son idée de jouer et comment on va aborder le match. » Conclut-il.
Notons que les joueurs retournent à l’entraînement cet après-midi sous le coup de 16h00 , toujours au stade de Kégué, cette-fois avec de nouvelles têtes qui ont rejoint le groupe à la mi-journée. Il s’agit de Laba Kodjo Fo-Doh, Roger Aholou, Ouro Tagba Mansour et Khaled Narey.
Les Eperviers du Togo démarrent leur campagne éliminatoire ce vendredi au Stade de Kégué contre les Lone Stars du Libéria.
Crédit Photo : Donatien Sossou (Daf Studio), FTF
Hervé AKAKPO