Muet depuis le début de la saison en Arabie Saoudite, il aura fallu attendre la 5e journée pour voir Khaled Narey débloquer son compteur.
Al-Khaleej était en déplacement ce vendredi au King Abdullah Sports City pour y défier l’une des meilleures équipes en ce début de championnat, Al ittihad de Karim Benzema, Ngolo Kante et Moussa Diaby.
Malgré cette pléthore de talents dans l’équipe dirigée par le technicien français Laurent Blanc, c’est bien l’international togolais qui va allumer la première brèche dans cette rencontre.
À la 5e minute, Khaled Narey hérite d’un ballon dans le dos de la défense des Tigres. Il tente donc un lobe astucieux depuis l’entrée de la surface et laisse pantois Rajkovic.
Al-Khaleej s’accroche à ce maigre avantage jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, le ballon d’or France Football 2022 fait appel à ses génies. Karim Benzema sonne la révolte (49′), il est imité par Houssem Aouar ( 56′) , Steven Bergwijn ( 68′) et Hamed Al-Ghamdi (90+4).
Al-Khaleej s’incline lourdement 4 buts à 1. La seule note de satisfaction dans cette rencontre est le but inscrit par Khaled Narey, à quelques jours de la publication de la liste du sélectionneur national Nibombe Dare pour la double confrontation face aux Fennecs d’Algérie.
Hervé AKAKPO