Les muscles, le FC San-Pedro en a et compte montrer de toutes les couleurs aux clubs ivoiriens de Ligue 1 et sur le continent africain en Coupe de la Confédération.
Pour la nouvelle saison qui s’annonce mise gros sur ses nouvelles recrues au rang desquels, il y a un certain Justin Yere Wiyao. Le jeune joueur togolais ayant signé il y a plusieurs jours déjà, arrive au club précédé de sa performance de la saison dernière au Togo, où, il est crédité de 7 buts et 4 passes décisives avec Dyto FC de Lomé. En tout cas, du côté de San-Pedro, on attend de lui les prédispositions pour être d’un grand poids pour le groupe.
Outre Yere, le Vice-champion de Côte d’Ivoire, en attendant d’être fixé sur la date même de l’ouverture de la prochaine saison a déjà effectué sa rentrée avec d’autres nouvelles recrues également dans son effectifs, tels que l’international nigérien Youssouf Oumarou Aliou, en provenance de l’Usgn Gendarmerie de Niamey, et Jean Emmanuel Zongo, en provenance du Burkina Faso, et précisément du FC Majestic, où il a inscrit la saison écoulée, 7 réalisations et 3 passes décisives. Ce sont là, en attendant d’autres recrues, des expérimentés sous régionaux que San-Pedro aura à capitaliser durant la nouvelle saison, et aux côtés de ces jeunes joueurs de la réserve qui ont monté d’un cran.
Au coach Jani Tarek de bien huiler la machine pour satisfaire les ambitions du président Mohamed Ali Hachicha qui souhaite apporter une révolution au football ivoirien et sur le continent africain, où le club devra représenter le pays en Coupe de la Confédération.