Ce samedi 28 novembre à Lomé, Pitbull Gym en collaboration avec LesMilles Africa feront découvrir Lesmills aux sportifs. Un sport vieux d’origine néo-zélandaise qui a plus de 50 ans d’existence mais méconnu du public sportif africain.
Une équipe de LesMills Africa arrivée exceptionnellement à Lomé pour l’évènement feront découvrir différents aspects de la discipline (le Bodyattack, le Bodycombat, le Bodybalance et le Grit) à travers une présentation.
LesMills font parties des meilleurs entraînements en musique au monde et s’assimile à toutes les disciplines sportives qui se pratiquent debout et nécessitant un travail avec les pieds et les mains.
Pour cette première à Lomé, les participants auront à découvrir le BodyAttack : « un entraînement de haute énergie basé sur des mouvements des sports collectifs et individuels et effectué en 3 dimensions aérobic sport et force ». Il permet d’éliminer les calories sans difficulté autre que l’intensité.
Outre le Bodyattack, il y a également le Bodycombat un entraînement basé sur les arts martiaux comme la Boxe anglaise, la Boxe thaïlandaise, le Karaté, le Taekwondo, la Capoeira, qui a pour objectif d’éliminer le maximum de calories dans l’organisme.
Selon Henry Jallah de Pitbull Gym, un associé de l’évènement, LesMills sont enseignés suivant un programme authentique et interactif. La participation de tous ceux aiment le sport et qui veulent en faire un travail mieux encore entraîner les autres et les inspirer est vivement souhaitée.
Mawusse MELEGNA