Décidément, c’est la semaine de FC Nouadhibou et du Togo. Alors que quelques jours plus tôt, c’est un défenseur togolais, en la personne de Ama Tchoutchoui, qui a lié son destin avec le club mauritanien, à travers la signature d’un contrat d’une année avec option, c’est au tour d’un quatuor togolais d’être programmé pour officiel la rencontre de ce club en Ligue africaine des champions contre Asante Kotoko Sporting Club (Ghana).
En effet, selon les informations, en match retour de cette compétition qui joue son tour préliminaire, FC Nouadhibou sera reçu par Asante Kotoko. Et pour cette rencontre, la commission des arbitres de la CAF (Confédération Africaine de Football) a désigné un quatuor togolais pour officier. A la tête de ce quatuor, l’arbitre togolais Komlanvi Aklassou sera assisté par ses compatriotes, Limna Kabassima et Koffi Jonathan Ahonto, respectivement 1er et 2ème assistants. Quant à la table ce sera l’affaire de Kouassi Attisso Atiogbe qui fera office de 4ème officiel.
Autre officiel pour cette rencontre, c’est l’Ivoirien Omer Kouame Dehoule qui est désigné commissariat du match, alors que Christiana Baah du Ghana est désigné officier Covid-19. Une semaine plus tôt, en match aller, Asante Kotoko est allé tenir en échec le club de Nouadhibou (1-1).