Nommé à la tête de l’ASCK la saison dernière, Jonas Kokou Komla a connu un temps d’adaptation. Après cette période, le sélectionneur des Eperviers U20 a mis en place une véritable machine de guerre qui écrase tout sur son passage après 4 journées.
Après quatre journées de la D1, l’ASCK se démarque dans plusieurs secteurs. Tant dans le jeu produit qu’au niveau des résultats, l’équipe dirigée par Jonas Kokou Komla est un leader intouchable dans la zone Nord et envoie d’ores et déjà un message fort aux autres concurrents.
L’ASCK est à la hauteur des évènements. Avec les joueurs dont elle dispose, l’équipe montre enfin sa vraie valeur. Une formation équilibrée qui encaisse moins de buts (1) et en marquent assez (14). 12 points sur 12 possibles, les Chauffeurs de la Kozah sont dans une nouvelle dimension et semblent avoir pris la bonne route leur menant vers un deuxième titre dans l’élite.
Dans les deux zones, l’équipe de la Kozah est celle qui impressionne le plus. Une formation résolument tournée vers l’offensif avec des joueurs comme Agoro Ismaël (le meilleur buteur), Nane Richard, Tchatakora Sémiou… Elle assure le spectacle et se montre performante dans les deux derniers 20 mètres.
Jonas Kokou Komla tire enfin les réelles qualités des joueurs qu’il a à sa disposition. A cette allure, l’ASCK pourrait faire un parcours sans faute cette saison. Koroki, Ifodjè, Sara et Unisport ont déjà subi la foudre des Chauffeurs de la Kozah, l’AS Binah prochaine victime ?