Pourtant promis à une belle carrière, l’ancien joueur de Gbikinti de Bassar au Togo et de l’AS Marsa, à 25 ans, continue de végéter dans les divisions très inférieures du championnat français, au point où l’on en vienne finalement à se demander s’il est devenu spécialiste de National 3.
En effet, selon des informations, le joueur Claude Koutob quitte le Stade Poitevin (National 3) pour CA Neuville Haut-Poitou, un autre club de National 3.
De ce que l’on sait, de son parcours européen depuis qu’il a quitté le club Tunisien de l’AS Marsa, il n’a fait que végéter entre le National et la 6ème division. En effet, indique la fiche personnelle du joueur, 2015-2016, il fera la 5ème division avec le Poiré sur vie descendu en 6ème division, avant de débarquer chez Les Herbiers en National puis en National 2 (2018-2019). Le joueur togolais mettra le cap sur Poitevin en 5ème division (soit National 3) où il évolue depuis déjà deux saisons, avant de signer pour une saison au CA Neuville Haut-Poitou ».
« Le CA Neuville Haut-poitou est fier de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur en la personne de Koutob Claude qui nous arrive tout droit du stade Poitevin FC. Nous lui souhaitons une bonne intégration parmi nous et une excellente saison sous ses nouvelles couleurs », c’est ce que l’on pouvait lire sur la page Facebook du club.
Bonne chance à toi, le Spécialiste de National 3.
N.B: Photo Togofoot.info