Comme ce fut déjà le cas la saison dernière avec de nombreux coaches de football togolais qui ont franchi les frontières du côté de l’Est pour officier à la tête des clubs de première division béninoise, la tendance se poursuit pour la nouvelle saison 2021-2022 qui s’annonce.
Dernier arrivé dans le championnat béninois, c’est le technicien Dodji Koffi Golu qui, selon les informations, a signé ce mercredi 13 Octobre 2021 un contrat d’une saison avec le club Eternel OMN, club de première division.
Il devra donc diriger les préparatifs du club en attendant l’ouverture de la saison. L’homme est titulaire indique-t-on d’une Licence B CAF, et son nom est associé aux staffs de certains clubs togolais tels que Gbohloe-su des Lacs, Gbikinti de Bassar et Étoile Filante de Lomé, et aussi le Centre de formation Le Rosario de Lomé, en tant que Directeur technique.
Comme objectif en prenant ce club, Golu a indiqué qu’il compte « étaler son savoir-faire, et amener le groupe à atteindre l’objectif assigné, qui« n’est rien d’autre que de faire qualifier l’équipe pour la Super Ligue Pro. Et après, se battre pour une place qualificative pour les compétitions africaines de la CAF».
Bonne chance à lui pour ce challenge hors des frontières.