Ce vendredi, les Eperviers Dames vont faire leur entrée en lice au premier tour des éliminatoires de la CAN 2022 ce vendredi face à Sao Tomé. Pour cette rencontre, la sélectionneuse Tométy Kai ne se focalise que sur la victoire en terre étrangère.
Initialement, ce match devrait avoir lieu ce mercredi. Pour cause de retard des officiels du match, cette rencontre a été reportée de 48 heures, soit ce vendredi. Un report qui est loin d’être une bonne nouvelle pour la délégation togolaise.
« C’est un report qui nous a déçu. Mais, en football tout peut arriver et nous l’avons accueilli avec fair-play. Les filles découragées sont désormais prêtes mentalement pour aborder cette rencontre. Les séances se poursuivent normalement et nous essayons de motiver et de galvaniser les joueuses pour gagner le match ce vendredi« , a fait savoir la patronne des Eperviers Dames.
Tométy Kai a préparé son équipe dans le but de gagner. Même si son équipe joue à l’extérieur pour cette première manche de cette double confrontation, elle n’a que pour objectif la victoire.
« Le groupe est au complet. Toutes les filles sélectionnées travaillent bien. Les onze rentrants sont en forme et super motivées pour jouer et nous nous focalisons rien que sur la victoire ce vendredi« , a-t-elle conclu.
Le match Sao Tomé – Togo, c’est ce vendredi sous les coups de 13h GMT.
John ATTISSO