NS Mura – Stade Rennais ou le duel entre Ouro Samsondin et Lorenz Assignon. Au terme de cette rencontre de la 3è journée des phases de groupe de la Ligue Europa Conférence, les français sortent vainqueurs sur le score de 2 buts à 1 en terre slovène.
Ce jeudi, le NS Mura accueillait le Stade Rennais. Au finish, c’est le club de Ligue 1 qui a pris le dessus sur le score de deux buts à un. Menés au score dès la 17ème minute par Serhou Guirassy, les Slovènes sont revenus dans le match avec le but de Mitja Lotric à la 20ème. Avant la pause, les Bretons ont définitivement pris l’avantage par le truchement de Gaetan Laborde.
Sur le banc à l’entame de la rencontre, Samsondin et Assignon ont fait leur entrée en jeu en deuxième période. Le premier a foulé la pelouse à la 72ème minute en remplacement de Nik Lorbek tandis que le deuxième entre en lieu et place de Laborde 5 minutes plus tard.
Trois défaites en autant de sorties, c’est le bilan de NS Mura du togolais Ouro Samsondin après la phase aller dans le Groupe G de la Ligue Europa Conférence. Quant à Rennes de Lorenz Assignon, il a 7 points suite à un match nul et deux victoires consécutives.
John ATTISSO